It’s taking a bit longer than normal for new activations and technician appointments in the western provinces of Canada.
As you know
oxio is a TPIA provider.What does that mean?
• The activation step for home internet is handled by the regional network providers we partner with. AKA, the owner of the internet lines to your home that supply our service.
• You may notice that you don’t receive confirmation of your activation date for a few days after signing up. This is due to abnormal delays with the booking of technician appointments and the processing of remote activations by the regional network provider.
• Network providers are also responsible for scheduling their technicians for activations or technical issues as they own and operate the line to your home. This means there’s no such thing as an oxio technician who comes to your home - It will always be a technician from the regional network provider.
🛎️ No need to keep checking in. We have automation set in place to notify you the moment an appointment is confirmed or activation is processed.
For more information on how activations work with TPIA providers like ourselves, you can read about it in our blog article
here.
Bear with us!
The network partner is working diligently to return appointment bookings and activations to a normal timeline. We’re eager to see you up and online with oxio home internet as quickly as possible.
Il faut un peu plus de temps que d'habitude pour les nouvelles activations et les rendez-vous avec techniciens dans les provinces de l'ouest du Canada.
Comme vous le savez,
oxio est un fournisseur TPIA.Qu'est-ce que cela signifie ?
• L’activation du service internet est gérée par notre partenaire local. Autrement dit, le propriétaire des lignes internet de votre domicile qui fournissent notre service.
• Vous pourriez ne pas recevoir la confirmation de votre date d'activation quelques jours après votre inscription. Ceci est dû à des retards inhabituels dans la réservation des rendez-vous avec les techniciens et le traitement des activations à distance par le fournisseur de réseau régional.
• Les fournisseurs de réseau sont également responsables de la planification de leurs techniciens pour les activations ou les problèmes techniques car ils possèdent et exploitent la ligne de votre domicile. Cela signifie qu'il n'y a pas de technicien oxio qui vient chez vous - Ce sera toujours un technicien du fournisseur de réseau régional.
🛎️ Pas besoin de continuer à vérifier. Nous avons mis en place une automatisation pour vous notifier dès qu'un rendez-vous est confirmé ou qu'une activation est traitée.
Pour plus d'informations sur le fonctionnement des activations avec des fournisseurs TPIA comme nous, vous pouvez en lire plus dans notre article de blog
ici.
Soyez patient avec nous !
Le partenaire réseau travaille avec diligence pour ramener les réservations de rendez-vous et les activations à un calendrier normal. Nous sommes impatients de vous voir en ligne avec l'internet à domicile oxio le plus rapidement possible.
Bonjour, bien que les systèmes oxio restent pleinement opérationnels, nous avons été informés que des intempéries sévères perturbent le fournisseur de réseau local à Toronto. Si vous vous trouvez dans cette région, votre service Internet peut être interrompu pour le moment ou coupé par intermittence. Soyez patients. La restauration est en cours ! Veuillez surveiller notre page de statut pour les mises à jour :
https://status.oxio.ca/fr/Si vous rencontrez des problèmes avec votre service et que vous n'êtes pas dans la zone affectée, réinitialisez votre équipement en le déconnectant, en attendant 10 secondes, puis en le reconnectant. Après le redémarrage de l'équipement, si vous continuez à rencontrer des problèmes, contactez le service clientèle via SMS ou Messenger pour une assistance technique.